sous le signe du 8ème mois !

Publié le par mezanges

 et voilà, je rentre dans mon 8ème mois ! ça y est !


son développement durant ce 8ème mois :
alors mon fils va bien grossir à partir de maintenant !

il va aussi beaucoup grandir et consommer beaucoup de calcium ! d'où l'importance de manger beaucoup de produit laitier car ou je tiens à mes os et à mes dents ^^

sa peau est rose mais encore fripée et
ses ongles recouvrirons bientôt tout le bout du doigt et le bout des orteils.

il ne devrais plus se retourner donc rester la tête en bas, tout près pour l'accouchement (enfin il as intérêt car si il se met en siège maintenant ça va barder

les futurs changements chez moi :
il est normal d'avoir des contractions car mon utérus grandi énormément pour suivre la prise de poids et de taille de mon fils

le soucis vient du fait que ces contractions ne sont pas sensées faire bouger mon col (ce qui n'est pas le cas chez moi vu que mon col c'est raccourci et ouvert d'un doigt...)

alors une seule chose à faire : rien ! du repos du repos et un alitement et avec ça il ira jusqu'à terme ce petit bout !

mon suivit :
la dernière écho le 30 juin (demain)
le rendez vous sage femme du 8eme mois le 15 juillet
le rendez vous anesthésiste le 16 juillet

et un suivit hebdomadaire de la sage femme à domicile, qui en profitera pour me faire un topo qui remplacera les cours d'accouchement.

à 34SA (le 11 juillet) Ange ne risquera plus d'être un grand prématuré. mais risquera encore d'être prématuré
donc repos repos et alitement pendant un moment encore !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Petit coucou d'encouragement de la part d'une canapette.<br /> Encore quelques semaines mais que de chemin parcour déjà!!<br /> Bises à vous <br /> <br /> Joy (famili)
Répondre
M
<br /> merci joy !! et oui on arrive au bout de l'aventure enfin au bout pas vraiment, on as pris pour perpet' là ^^<br /> <br /> <br />
M
tu crois ? J'ai tellement peur d'accouché prématurément ...
Répondre
M
<br /> ne t'inquiete pas ! tu fais tout pour le garder au chaud ! tu restes allonge même si tu rêve de te lever, tu prend tes ttt quand tu en a tu te repose le plus possible, tu fais vraiment tout<br /> ce qu'il faut pour qu'il aille jusqu'au terme !<br /> <br /> et en plus ça paye ! la preuve ton col c'est bien rallongé en 3 semaine ! et maintenant il est fermé.<br /> <br /> <br />
M
non, c'est moi qui l'ait prévenu !! nan mais, il va pas commencé à faire sa loie !!!
Répondre
M
<br /> mdr ! alors maman sevère et papa poule c'est ça ? hihihi c'est un peu pareil ici sauf que le papa ça depens soit papa poule soit papa strict selon les "betises" ^^<br /> <br /> tu va voir que nos petit bout après il ne vont plus vouloir sortir et on va finr par nous déclencher <br /> <br /> <br />
M
Ils ne savent pas que leur mère n'ont pas dit leur dernier mots !!!
Répondre
M
<br /> <br /> ben il vont pas tarder à être au courant :lol: surtout que je ne c'est pas si ton homme fait la même chose mais le mien l'a prévenue : "on ne sort pas avant terme sinon pas va se facher<br /> tt rouge"  j'était morte de rire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Te voilà allité aussi !! c'est dingue ça, ils sont pressé nos petits mecs !!!
Répondre
M
<br /> et oui ! c'est des coquins ! il veulent profiter du soleil eux aussi ^^  mais c'est sans compter sur nous on<br /> va les tenir au chaud encore un moment ! hihi !<br /> <br /> <br />