OUH !

Publié le par mezanges

lol ! bah quoi il à le droit de faire des vocalises ^^

Publié dans un ange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelle jolie bouille et le prénom, j'adoore !! Moi, mon fils s'appelle Gabriel =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, Gabriel très joli prenom aussi, j'espere que c'ezst un vrai petit ange lui aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui tkt je continue comme sa !! En plus en ce moment j'ai plein de CCF ( controle en cour de formation), sa compte pour l'obtention du bep<br /> alors en sport j'ai eu 15/20 ^^<br /> en secrétariat 15/20<br /> la semaine prochaine je passe en secrétariat orale et compta ur ordi et en janvier je passe en en vsp ^^ je pense que je l'aurai tout les profs me disent que je suis capable !! voila voila des<br /> nouvelles, ma vie est remplies de bonheur lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> toi aussi ta la mémoire de poisson rouge !!<br /> Tin moi je suis contente je suis la 2e de ma classe je sais pas comment j'ai pu faire sa, c'est pas possible c'est pas la terminale bep quz je fait !! avec preske 14 de moyenne et les<br /> felicitation^^ Qui peut faire mieu !! J'espere que ton fils sera intelligent comme moi mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui qd j'ai fini de faire le tour de mon bocal j'ai oubié ^^ lol !<br /> eh !! felicitations !!!!!!!! continue surtout !<br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr quelle magasine ?? tu me montrera hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vi ! ds "neuf mois" enfin c'est moi qui suis dedans, mais lui il est ds mon bidou ^^ façon faut que je le scanne pour le mettre sur le blog mais à chaque fois j'oublie de le prendre... pas<br /> de tête<br /> <br /> <br />
M
<br /> mdr ton petit loulou veux dejà devenir chanteur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est passé ds un magasine, il a aimé la célébrité et il en redemande ! lol !<br /> <br /> <br />