debut du travail ?

Publié le par mezanges

petit coucou du soir enfin de la nuit lol !


j'ai des belles contractions rapprochée depuis 22h, mais elles ne sont pas du tout douloureuses. (sauf qlqes ttes petites douleurs !) j'ai pris 2 spasfon qui on un peu ralenti mais rien arrêter. donc c'est peut être ma dernière nuit en 2 en 1 je ne sais pas trop.


enfin tant que je n'est pas mal je ne vais pas à la mater cette nuit mais bon je serais pas étonnée de perdre les eaux ou de commencer à avoir bien mal ds quelques heures !

enfin on verra bien ^^ mais du coup je fait le deuil de mon bidou là, enfin 'ai commencé quand la sf m'as dit que c'était pr maintenant mais la franchement je fais un gros gros deuil lol ! (ben quoi j'aime mon ventre qui fait plein de vagues, caresses, coups de pieds et poings etc...)


bon je reste debout encore un moment (pas fatiguée lol !) et après je vais au lit comme ça si c'est pr aujourd'hui je serais en forme ^^


enfin vous voyais je suis partagée, j'ai l'impression que c'est le bon moment et en même tps j'ai pas du tout l'impression que je vais accoucher maintenant !


bon vous inquiéter pas si vous n'avez pas de nouvelles je dors bien le matin en général : et si il y a qqch j'essayerais de prévenir vite.

vrai travail ou fausse alerte, on verra bien demain !
  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alala vivement vivement :)<br /> décidemment on l'aura attendu encore encore et encore ce tit ange d'amour
Répondre
M
<br /> il se paufine ^^ ben quoi il sais qu'il y a bcp de monde qui l'attendent du coup ils pred le tps de se faire beau ce loulou ^^ et comme son père pr se faire beau il lui faut du temps<br />  <br /> <br /> <br />
A
Tiens nous au courant. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et bien je suis toujours là <br /> <br /> <br /> <br />
A
vrai au faux travail, dans tous les cas, la rencontre s'approche à grand pas.<br /> Si c'est un vrai travail qui a commencé, je te souhaite une magnifique rencontre avec ton bébé :)
Répondre
M
<br /> c'etait une fausse alerte mais au moins ça travail ! preuve que c'est pour bientôt <br /> <br /> <br />