assis et debout déjà !

Publié le par mezanges

j'adore voir le monde d'en haut, du coup j'aime beaucoup me mettre debout. des qu'on me tiens les mains, je tends les jambes pour me redressée ! bon ça arrange maman qui se baisse moins pour m'attraper et qui économise son dos !
j'essaye encore de me redresser tout seul quand je suis sur maman mais ça marche moins bien alors je verrais plus tard.

Par contre je tiens assis comme un chef !

...ou presque ^^, heureusement que maman me tiens, même pour la photo car je ne tiens vraiment vraiment pas longtemps et si je regarde l'appareil photo c'est encore pire ^^ hihihi

je tente aussi de me retourner mais je n'est pas encore la technique, j'ai besoin d'un tout petit peu d'aide car mes fesses sont un peu lourde que ce soit pour faire dos-ventre que ventre-dos ! mas ça va venir ! chaque chose en son temps !!

Publié dans un ange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est trop mignon! Félicitations !
Répondre
M
À cet âge, les enfants apprennent à rouler, pour atteindre et obtenir ce qu'ils veulent, et s'asseoir.<br /> Les bébés utilisent leurs mains de plus en plus et apprennent à atteindre et saisir ce qu'ils veulent. Ils apprennent également comment passer un objet d'une main à l'autre et la façon de la<br /> tourner en rond.<br /> Donnez à votre bébé beaucoup de jouets avec des sons et des textures à ramasser, à secouer, et à explorer. Soyez prudente avec les objets de petite taille parce que les bébés placent à peu près<br /> tout ce qu'ils trouvent dans leurs bouches pour une exploration plus poussée, alors faites attention pour les éventuels risques d'étouffement.
Répondre
C
<br /> Trop mignon ton petit bout! il sait déjà poser devant l'objectif !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Les enfants, il y a rien de plus magique dans la vie d’une femme!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super mignon le bout de chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />