27 SA complement écho morpho

Publié le par mezanges

bon j'avais déjà eu une partie de mon échographie morphologique le 21 avril 2009 à 22SA+4 mais ma gynécologue n'avait pas pu tout voir car mon loulou était en siège les jambes et les bras croisés sur la poitrine et comme il était un peu en dessous des normes au niveau du poids et de la taille ma gyneco m'avait redonner un deuxième rendez vous pour compléter l'écho morpho et vérifier sa croissance aujourd'hui à 27.

alors elle à confirmer ce que me disais la sage femme :
mon petit loup est engagé, la tête entièrement dans le bassin, près pour sortir mes heureusement mon col est long et fermé : 37mm le 21 avril et 41mm aujourd'hui (moi qui croyais que le col ne pouvais pas se rallonger !) donc repos quand même mais pour l'instant aucun risques. enfin aucun si je me repose bien sur !


alors au niveau de la croissance :
estimation de la taille

le 21 avril environ 25cm
le 23 mai environ 35cm !!!!!


le poids
le 21 avril : 528gr
le 23 mai : 1016gr !!!!!


il n'y a pas à dire il à bien grandi en 1 mois  et la petite photo de son profil au 21 avril (je n'en ai pas d'aujourd'hui car forcement il est trop engagé dans le bassin pour qu'on puisse avoir son profil ...)

Publié dans echographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est toujours genial le moment de voir l'évolution de son p'tit bout il metarde la mienne pas avant un mois helas.<br /> En tout cas tout va bien pr ton bébé c'est le principal.<br /> La photo est trés claire.
Répondre
M
<br /> ne t'inquiete pas ça va arriver vite ! ^^ le temps passe à une vitesse je n'en revient pas moi même !<br /> <br /> <br />
L
Il a drôlement pris ce petit bébé et c'est tant mieux !... reposez vous bien pour qu'il profite encore jusqu'à son arrivée ;)
Répondre
M
<br /> merci ! au oui il a bien pris, et je compte bien le garder au chaud jusqu'à terme ^^ qu'il est bien le temps de pousser !<br /> <br /> <br />
E
Bon courage.<br /> <br /> Yves
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />