echo 3D

Publié le par mezanges

 

Me revoilà après cette assez longue absence, déjà je tien à m'excuser de ne pas avoir donnée de nouvelles mais j'ai était très très occupée et je passais le reste de mon temps libre à me reposer.

Mais maintenant me revoilà et j'espère pour longtemps ^^


***

alors du coup je vous donne des nouvelles de l'écho 3D, j'y suis finalement retournée du samedi 6juin, et malheureusement mon fils avais toujours le dos contre mon ventre, il regarder plus au moins vers mon ventre, mais il était tellement tordu dans sa position et collé à mon utérus qu'en 3d on ne voyait rien !

 

Par contre j'ai eu une longue écho 2d où on a vu ses oreilles, ses yeux, son nez et sa bouche. On as très bien vu sa colonne vertébrale et ses organes internes. Et cette fois ci il nous as montré son entre jambe et là : oh surprise ! Malheureusement pour moi il a déjà la sale manie de son père et son grand père : il se tenais le zizi à pleine main, à croire que depuis qu'on as pensé que c'était une fille en début de grossesse il à besoin de vérifier ^^


vous vous doutez bien qu'on as bien rit ! Tous, même l'échographe qui nous as avoué que c'était la première fois qu'il voyait ça, et pourtant il as vu vu des bébé sucer leurs orteils et même lécher leur placenta !


Bon on as pas pu l'avoir en 3d à cause de sa position, et comme il prend toute la place dans mon utérus et qu'il va continuer à grandir on ne pourra plus voir, du coup on as pas repris de nouveaux rendez vous. D'autant plus que ça fais beaucoup de route (1H30 allez retour) avec 20minutes de marche pour essayer de faire tourner Ange. Alors comme je doit prendre beaucoup de repos on préfère éviter.

 

On est donc repartie sans photos, sans film, mais en ayant eu deux très belles (et très rigolotes) échos de mon fils, que l'échographe ne nous a pas fait payer (merci à lui d'ailleurs !) et on sais qu'il faisait déjà 41 cm environ le 6juin ! Il ne devrais pas être petit mon fils ^^


***

pour les femmes enceinte dans le nord je vous donne le lien si vous voulez faire une écho 3D:


=> http://www.bebeartecho.fr <=

c'est située à valenciennes.


=> ttp://www.studio9mois.com <=

qui a plusieurs centre en France et dans les pays limitrophes.

Publié dans echographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mdr ton petit c'est un coquin !! On se demande bien ce qu'il va devenir !!
Répondre
M
<br /> Malheureusement tout son père ^^<br /> <br /> <br />