Test O'Sullivan : la suite

Publié le par mezanges

ça y est j'y suis passé, ben c'est pas bon !
mais ça passe mieux que ce que je pensais ! lol !

par contre c'est long ! long ! très très long une heures !!! alors pourvu qu'il soit bon et que je n'est pas à le refaire !

mon sang ne coule vraiment pas vite et je suis dure à piquer du coup j'ai déjà un bleu sur le bras droit... à voir le gauche dans une heures ^^

bon les résultats ça sera lundi soir après 17h !!! pourvu qu'ils soit bons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et ben il me tarde pas d'y passer...c'est énorme tout ce qu'il y a à boire?!
Répondre
M
<br /> moi c'était 200ml, mis dans leur verre en plastique ça remplissais les 3/4.<br /> si c'est le glucose en sachet c'est l'equivalent d'un grand verre d'eau selon ma pharmacienne<br /> <br /> par contre si tu aime l'orange et que ta pharmacie le fait je te conseille la bouteille aromatisée à l'orange, moi c'est passé sans trop de difficulté niveau goût (bien que ce n'est pas agréable qd<br /> même !)<br /> <br /> <br />
M
t'as fais le plus du euh .....................enfin non t'as encore l'accouchement hihi
Répondre
M
<br /> merci de me rassurer :lol: ^^<br /> <br /> <br />
M
ils seront bon, t'inquiéte !!
Répondre
M
<br /> j'espere, merci !<br /> <br /> <br />