boggle

Publié le par mezanges

quand j'étais petite, avec ma maman et mon frère on faisais beaucoup de jeux de société. parmi ces jeux, on jouais au boggle

pour ceux qui ne connaissent pas on as un "plateau" de 4 cases sur 4 avec des lettres du coup on mélange, quand les lettres sont positionner sur le plateaux on lance le sablier et on trouve le plus de mots possible dans le temps imparti. 

et aujourd'hui je viens de trouver un site gratuit où jouer au boggle en ligne.
=> c'est ici  <=

et voilà, c'était mon petit moment de nostalgie ^^

*EDIT du  25 mai 09* le lien à était réctifié et maintenant il redirige vraiment sur le jeux de boggle...

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ouiiiii je connais bien ce jeu ca me rappelle quand j'étais petite je vais tenter le coup sur internet
Répondre
M
<br /> et bien j'espere que tu sera meilleurs que moi, car il y a vraiments des pros parmis eux ^^<br /> <br /> <br />