un bon plan !

Publié le par mezanges

je vous fais partager un bon plan:
voici un site qui organisent des jeux concours avec des cadeaux bébé/enfants à gagner.

=> Milles et un cadeaux <= 

je participe moi même à plusieurs de ces concours et je vous invite à allez voter pour moi ( mezanges)
=> là pour que ange gagne un porteur <=
=> là pour que ange gagne un jeux bébé karaoké ou artiste <=
vous pouvez voter plusieurs fois par jours alors n'hésitais pas, c'est gratuit et pour voter inutile de s'enregistrer

d'avance merci beaucoup !!!

et merci à betillia qui m'a fait connaître son site

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour ces liens et bon moi de décembre.<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! à toi aussi, en esperant qu'il t'apporte le +++ que tu espere tant !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Rahhh Tes commentaire son toujours troooop gentil Merci!!!!<br /> <br /> Domage que je soit un^peu grande pour participé à ses concours XD Je pourrais cependant voter pour toi :P<br /> <br /> Bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci ! et puis même grande, si tu a parmis tes proche un petit bout à gater ça peux valoir le coup !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jai voter pour ce ptit bout !! Les cadeaux sont super didonc pour les bébés =D Sa donne envi d'en avoir un mdr ( j'ai largement le temps =D)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!!! et j'espere que je gagnerais, car ça donne vraiment envie !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de refaire votre inscription sur basculo cuicui en mettant une photo et de ne pas entrer votre adresse de blog. Cordialement. Betillia<br /> <br /> <br />
Répondre