la première newsletters arrive !

Publié le par mezanges

je vous avez déjà parler de la newsletters pour recevoir une alerte à chaque fois que je rajoute un post sur ce blog, mais bientôt va arriver dans vos boites mail la première newsletter !

Il arrivera demain matin, pour fêter la fin du 6ème mois et le début du 7eme mois !!


Alors dedans vous y retrouverais ce que je compte faire pour le blog le mois prochain,

en exclusivité ! Et oui ce qui ce trouve dans la newsletter ne sera pas réécrit dans le blog !

Alors pour ceux qui veulent connaître en exclusivité ce qui va se passer le mois prochain et les mois suivants

il faut vous inscrire à la newsletters !

Pour cela il suffit de mettre votre adresse mail à droite dans l'onglet newsletter et de valider le mail que vous allez recevoir ! (n'oubliez pas de valider le mail surtout !)

Publié dans nouveauté du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je l'ai recu et tu blinde déjà ma boite e-mail, il va faire une overdose de courriel !!
Répondre
M
<br /> niark niark niark ^^ c'est pour pas que tu m'oublie ^^<br /> <br /> <br />
M
euh la newslester c depuis le debut que je me suis inscrite et que je recoit tes nvx article hihi donc actif ;)
Répondre
M
<br /> hihi, ça va, je ne pollue pas trop ta boite mail ? ^^ lol.<br /> <br /> et tu va en plus recevoir la première newsletters demain quand je serais reveillée (sauf si je trouve comment la programmer mais ça c'est pas gagné ) je doit vraiment polluer ta boite mail  <br /> <br /> <br />