création d'un projet de naissance

Publié le par mezanges

et voilà avec le futur papa nous avons decidé de mettre en place un projet de naissance pr la venue au monde de notre fils.

j'aimerais vraiment pouvoir accoucher comme je le souhaite et que l'arrivé d' Ange reste un souvenir très positif !

biensur ts nos souhaits ne pourront surment pas être respecter et c'est normal et evidemment ds le cas où il y aurais un risque pr mon fils ou pr moi même se projet passera en second plan ! le principal etant que tt ce passe bien !

dc voilà j'ai crée une page ds Information (en haut à droite de cette page) il seras mis a jour au fur et à mesure

pour y acceder directement cliquer sur le lien :
Mon projet de naissance

Publié dans projet de naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article