miam !

Publié le par mezanges

j'adore son regard en coins pour voir ce que je fais tout en continuant à mordre / lécher / téter (rayer les mentions inutiles) son panda ^^

et en vidéo :

Publié dans un ange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignon sa donne envie d'avoir un ptit gars !! Lol Bon je passe mon bep, apres mon bac et si j'ai un boulot et la maison apres jspr avoir un petit gars !! Mais bon on choisit pas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement tu choisiras pas, mais je te rassure les nenettes c'est trèèèès mimi aussi ^^<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh comme il est beau votre petit ange, et qu'est qu'il a grandit.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, tout monde me dit ça, hihi ! il n'arrete pas de grandir ^^ bon c'est normal en même temps !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ahhhh que je l'adore ton Ange il est trop top mignon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />