flagrant delit !

Publié le par mezanges

ça y est ! pour la première fois depuis des lustres qu'il à commençait à faire des vrai sourires j'ai 'enfin !!!) réussi à le prendre en photo en train de sourire !!! bon c'est pas un de ces plus grands sourires car dans les grand sourires il ouvre la bouche en grand ! lol ! trop drôle !! mais je ne désespere pas de réussir à le photographier un jour ^^

Publié dans un ange !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel beau sourire!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> eh beh, nous les vrais rires, c'est pas encore ça !! il est précoce ton loulou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te rassure c'est le tout premier, enfin depuis une semaine on voit qu'il veux rire mais qu'il se retient il fait "crrrr crrr" c'est trop drôle mais la se soir ça a était un vrai rire<br /> très très court mais un vrai j'ai adorée !! lol ! et si j'en crois son père il en a refait 2 pdt le bain mais moi j'ai entendu crrr mais pas le rire ! du coup demain je vais le travailler au<br /> corps pr qu'il re rigole niark niark niark lol !<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est génial les premiers sourires !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça y est il a fait son premier vrai rire ce soir ^^ si je met autant de temps pr réussir à filmer son premier rire que ce que j'ai mis pour réussir à le photographier en flagrant délit de<br /> sourire je pourrais vous le montrer pr ces 1 ans ! lol !<br /> <br /> <br />
M
<br /> hoo c'est mignon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'es beau ton ptit cousin ^^ hein !<br /> <br /> <br />