week end chargé !

Publié le par mezanges

Comme je vous l'avez dit, samedi signais la fin de la prématurité pour Ange et donc la fin de la MAP pour moi. Du coup j'avoue j'en ai vraiment bien profité !! j'ai eu planning chargé ce w-e :

 

samedi matin :

repos pour moi, pendant que mon homme à commencé les courses (dans le village)

sur la route il à croisé sa tante qui allait chez sa grand mère du coup en rentrant, il m'as demander si je voulait bien passer 5 minutes chez sa grand mère car il regretté de pas s'être arrêté pour dire bonjour. Du coup j'ai fini de me préparer et hop on part chez sa grand mère une bonne heure et demi voire 2 heures ! (on est repartie car franchement j'avais vraiment faim ! )

 

on à manger et dans l'après midi on à était à ikea prendre les rangement de chambre et salle de bain que je quémande depuis des mois ! Bon on as acheté aussi 2/3 bricoles, notamment le portique ^^

d'ailleurs on est rester très longtemps à ikea car je me bouge comme un pingouin (ce qui fait bien rire mon homme) et il à était trop chou ! Il m'as dit que ça lui fessais super plaisir que je soit avec lui car il aime vraiment pas les courses tout seul (lui qui déteste Ikea et aime encore moins que je prenne mon temps pour faire tout les rayons !!!! il m'a même pas fait couper à Ikea j'en revient pas, je suis sur qu'on me l'a changer à l'entrée du magasin lol !) du coup toute ravie on arrive en caisse. ça fessait déjà 15 bonnes minutes que je chercher une chaise pour m'assoir 5 minutes (ben oui on à du mettre bien 1h30 à Ikea lol je l'ai dit je marche vraiment pas vite enceinte lol !) on arrive à la caisse bondé bien sur, je me met à la caisse prioritaire, la personne devant moi me laisse passer et je demande à la personne encore au dessus si je peut passer (1h30 debout quand tu t'es pas vraiment lever depuis 2mois tu le sent ! Lol !) le mec me dit oui mais me rajoute que dans le magasin « il y a des caisse exprès pour ça » et avec mon plus grand sourire je lui montre le panneaux et expliquant que justement je suis à la bonne caisse ^^ niark niark lol !

 

Ensuite on as était chercher le chauffe biberon qui venais d'être reçu à Aubert, et on as était voir si la croix de baptème à était reçu à Jean Delatour mais non snif !

 

Enfin on à fini les courses à Auchan, et la on à bien abrégée les courses car perso je n'en pouvais plus, je fessais des mini malaise avec contractions. Quand on est rentré, 1/2h, 1h de repos puis j'ai ranger la salle de bain et la chambre du petit grâce au achats fait plus tôt. Sauf que au soir j'ai eu le droit à des contractions, bien forte, douloureuse (ça c'était une première pour moi !) mais heureusement pas régulière ! Et la vraiment déçu de mon homme car à l'écouter je simulais, il à préféré jouer à la console puis regarder la télé plutôt que de me soutenir et comment dire, je me suis un chouilla énervé quand même ! (mais heureusement on en à parler plus tard et tout va mieux ^^)

 

dimanche matin j'avais encore quelques contractions mais pas douloureuses, mon homme c'est levé tôt, à fixé le porte serviette, m'as dit qu'il ne pouvait pas fixer le ciel de lit (il lui manque un crochet et une perceuses pour percé le béton...) il à fait à manger et tout et tout (vraiment au petit soin !) il à pendu le linge et m'as ordonné de m'allonger et la il à lâché le morceaux : il voulait pas que j'ai de contractions sinon je n'aurais pas voulu allez au ciné (lol ! Grillé !  ) enfin bon, après manger, après manger une dose de salbu pour pas contracter au ciné et hop au kinépolis, on as regarder le nouveaux Harry Potter (qui très bien soit dit en passant !) j'ai même réussi à trouver une place confortable (bon j'avoue j'étais à moitié avachi dans l'allée, un bout sur mon siège et un bout sur le siege de mon homme lol !  ) et au bout d'1h de film coupure ! Finalement le ciné à eu un soucis, du coup il nous ont offert des places gratuite valable 3 mois pr le film que l'on veux et le film à repris la ou ça avais coupé !

 

Résultats un très bon film qu'on as regarder gratos (on nous avez offert les billets) et on à en prime gagné deux places ! Tout benef lol !

 

Et pas de contractions ! Bébé encore au chaud et tout va bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article