Mozart l'opera rock

Publié le par mezanges

l'année derière je voulait à tout prix allez voir Mozart l'opera rock (j'ai craqué dès la première chanson )
mon homme n'était pas contre mais pas hyper chaud non plus, puis je suis tomber enceinte, puis on as eu qualques petits soucis financier (la voiture qui a laché, les deux loyer à payer etc...) et ce projet est tomber à l'eau...

mais là mon homme à VRAIMENT accroché à leurs nouvelle chanson  et du coup voudrais allez les voir !!!!!!!!

Alors J'AI MES PLACES POUR MOZART l'OPERA ROCK le DIMANCHE 7 FEVRIER A 14H !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



y a plus qu'à prier pour que mon loulou ne naisse pas le 7août car je ne voudrais pas être absente le jour de ces 6mois !

Publié dans fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hooo merciii =)
Répondre
M
<br /> j'ai du réagir pareil la première fois que j'ai vu leur nouveaux clip  et du soir mon homme me harceler pour<br /> que je le trouve sur le net ! (et ça a pas était tout simple hihi alors maintenant autant en faire profiter tout le monde  ) et 10minutes après il m'annoncer qu'il voulait allez le voir ! le lendemain (ce soir quoi) j'avais mes places en poche  je te laisse immaginer dans quel etat je suis depuis hier <br /> <br /> <br />
M
Vii bien sur... Et si tu peux me faire un dedicace xD non jpense pas loOl <br /> J'voudrai tout savoir a quoi il ressemblent ... TOUT !!
Répondre
M
<br /> pour savoir à quoi il ressemble il suffit d'aller sur leurs site internet http://www.mozartloperarock.fr/prehome.html<br /> <br /> et si tu veux voir le clip de leurs dernière chanson (assasymphonie)http://www.wat.tv/video/mozart-opera-rock-l-assasymphonie-1ngt3_19m8m_.html<br /> <br /> ça te fera patienter en attendant <br /> <br /> <br />
M
xD pofite-e car meme ceux qui reve d'aller en concert y'en ont qui peuvent pas y aller ^^<br /> Enfin moi si je peux pas aller en boite ( cause de mon audition) je pense que pour le concert est de meme... ( je reve de voir Angerfist ^^ )
Répondre
M
<br /> arf oui c'est sur mais bon là toi c'est pour ta santé :/<br /> du coup j'en profiterais pour 2 et je te raconterais ! ça sera tjrs mieux que rien hein !<br /> <br /> <br />
A
Be c'st bien, j'éspère que vous passerais une bonne soirée. Bisous
Répondre
M
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
M
ouii elles sont geniales leur chansons, surtout tatoue moi !! Bref jte souhaite bon concert !!
Répondre
M
<br /> oh oui il va être top le concert !!! en prime on est super bien placés !!!! dans les premières tribune 3eme rang un peu à droite (où à gauche selon si on regarde en vrai ou sur le plan<br /> !)<br /> <br /> j'aiiiiiii haaaaaaaaate<br /> <br /> <br />