35 SA, plus que 2 semaines ...

Publié le par mezanges

aujourd'hui j'en suis à 35SA pile poils !

du coup plus que deux semaines avant qu'Ange ne risque plus d'être prématuré.
plus que 2 semaines d'allitement
plus que deux semaines et je pourrais crapahuter comme je veux !
plus que deux semaines et je compterais les jours avant la naissance plutôt que ceux avant la fin du risque de prématurité !
plus que deux semaines avant de pouvoir cuiciner des dessert à volonté ! (j'ai une envie tenace de gateux, yaourt maison, tiramisu et j'en passe...
plus que deux semaines avant de pouvoir faire les magasin de puericulture ! sauf que dans deux semaines on aura plus rien à y acheter ! lol  !

enfin bref plus que deux semaines de patience !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour !<br /> Cet été, j'écris un article pour le magazine Neuf Mois sur la maman et son bébé tout au long de la grossesse (quand le sentez-vous bouger ? lui parlez-vous, lui chantez-vous des chansons? connaissez-vous les étapes de son développement ? etc.). Souhaiteriez-vous témoigner ? Pour cela, il suffit de répondre à quelques questions, par mail ou au téléphone. Et de m'envoyer une photo de vous avec votre ventre rond ! L'article paraîtra à la rentrée 2009. A bientôt ! Bonne journée !! Maya, journaliste<br /> Ps : avec le témoignage, j'indiquerai l'adresse de votre blog si vous le souhaitez.
Répondre
M
<br /> j'accepte bien volontier, je vous est d'ailleurs repondu par mail<br /> Bonne soirée<br />                                  <br /> Séverine alias Mezanges<br /> <br /> <br />
A
Coucou , merci pour ton passage sur mon blog :)<br /> Bon courage pour ces 2 dernières semaines d'allitement et tout bientot, on aura nos loulous dans nos bras ^^<br /> Je suivrais la suite et fin de ta grossesse avec un grand plaisir :)<br /> Amitiés, <br /> Anne-Laure
Répondre
M
<br /> ah j'ai hate de l'avoir dans les bras mon loulou ! d'ailleurs je suis sur que toi aussi ! vivement !<br /> <br /> <br />
A
Courage pour ces dernières semaines d'allitement. Bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup ! j'espere qu'elles seronts de tout repos hihihi !<br /> <br /> <br />
M
oui je te comprend, perso je sature,ma 36eme SA, je ne la passe pas au lit, mais tranquille quand même. Et s'il arrive, il ne sera plus en danger !!
Répondre
M
<br /> moi ça ne fait pas aussi longtemps que toi et puis j'ai le droit de me lever de temps en temps, du coup c'est moins dur à supporter.<br /> <br /> <br />
M
Pourquoi 2 semaines ? A 36 SA ton bébé est considéré à terme !! Perso, à 36 SA, finis l'allitement !!!
Répondre
M
<br /> 37SA pour la fin de la prématurité. même si 36  et 37SA y a pas grande difference au niveaux du bébé... mais comme c'est un petit poids il vaut mieux ne pas prendre de risques et bien<br /> attendre 37sa<br /> <br /> <br />