l'album photo de la boite à papa : premier couplet !

Publié le par mezanges

 

 

ATTENTION :

 

A tout les personnes susceptible de croiser mon homme surtout pas un mots !!! chut !!!! c'est une surprise il n'est pas au courant ! Alors attention on ne lâche rien devant lui !!! je compte sur vous !!!!

 

et pour toi Mon Coeur, bien que je doutes que tu atterrisses sur mon blog un jour,

Si tu lit ça soit gentils finit de lire le texte en rouge et après ferme la page ! Sinon tu va te gâcher la surprise !

 

Merci !

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et voilà le premier couplet de l'album photo plus que 7 !
ça avance doucement mais surement !

il était un petit homme
pirouette cacahuète
il était un petit homme
qui avait une drôle de maison
qui avait une drôle de maison
...


 et voilà les images :

 et pour les plus curieux j'ai mis les brouillons des 18 pages dans l'album photo intitulé "boite à papa" colone de droite
quand les pages seront finie je vous les mettrais en articles directement
je précise que c'est les brouillons, seuls les fond de page ne changerons pas, certaines photos textes et autre sont là juste pour me donner une idée approximative du résultat final
(le lien direct en bas de page)


si vous voulez faire du scrap digital, de la retouche photo ou autre je vous conseil le logiciel "the gimp": (c'est en français et c'est gratuit)
=> the gimp <=

j'utilise aussi les kits gratuits trouver lors de mes pérégrinations sur le net pour trouver des kits gratuit je vous conseils ces quelques sites :
=> shabbyprincess (nombreux kits gratuit de bonne qualité) <=
=> Scrapmalin (propose régulièrement quelques kits gratuit de très bonne qualité) <=
=> blog de samoise (étiquettes gratuites créer par samoise) <=
=> Dafont (site pour télécharger des polices d'écriture gratuites)<= 
de nombreux autres sites si vous taper "freebies" dans google

 

et je préciserais que je crée une page dans les « infos de la grossesse » sur la colonne de droite comme ça vous pourrez y retrouver toutes les infos sur la boite à papa et sur son déroulement

le lien direct est là comme d'habitude ^^

=> recap boite à papa <=

 et pour les plus curieux vous pourrez retrouver toutes les images des objets de la boite à papa sont dans l'album photo intitulé "boite à papa" colone de droite
et le lien direct est là
:

=> album photo de la boite à papa <=

Publié dans boite à papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article