déjà une semaine d'alitement...

Publié le par mezanges

et oui ça fait déjà une semaine que je suis passée en MAP (menace d'accouchement prématuré) et donc une semaine d'alitement.

et bien y a pas à dire c'est assez long ! j'ai eu beaucoup de mal à rester allongée, ou plutôt à être obligatoirement allongée, à m'obliger à ne pas me lever pour ci ou ça, mais là c'est bon j'ai pris mes aises ! 

j'ai trouver une occupation sur le pc (vous aurez d'autres infos plus tard) et comme ça me promet encore une paires d'heures de boulot je sens que ça va bien aider à passer le temps !


sinon j'ai eu mes deux piqûres de celestène, ça a effectivement boosté les contractions mais j'avais un ttt en conséquence ! par contre je suis bien contente car ça n'as pas ralenti les mouvements de bébé et tant mieux car sinon je n'ose imaginer mon stresse !

voilà, le moral est aussi remonté, je ne me sens plus coupable d'être passée en MAP (même si c'est quand même ma faute, j'ai trop tirée sur le fils je m'en doutais !) je sais que je peut très bien tenir jusqu'à terme si je me repose bien ! alors je prends ça très à coeur ! je reste allongé le plus possible, je ne fait aucun effort et si contraction,hop ttt !

au fait mon homme à fait pas mal d'achat samedi je vous montrerais plus tard car làpas de photo et ça fait vraiment bizarre de savoir qu'il était en train de faire les magasins de puériculture sans moi ! (surtout qu'il en profite pour faire des achats que je n'aurais pas accepter...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Coucou miss, je ne me rappelle plus si j'etais passée te mettre un com,en tout cas c'est pas cool ce qui t'arrive. J'espere que ça ira vite mieux et que tu pourras un peu plus bouger dans qqs jours. <br /> <br /> Sinon je t'ai tagguée, tu verras sur mon blog!! Bisous et bon courage.
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je vais voir le tag sur ton blog de suite <br /> <br /> <br /> <br />