Prise de poids !!!

Publié le par mezanges

hier soir je me suis peser comme ça pour voir, bilan 61,5kg !! ça me fait +3,5kg en 3 semaines !!!!

alors bon ce n'est pas la même balance que d'habitude (habituellement je ne me pèse que pdt mes rdv gyneco...) mais là ça fait 4/5 jour que coco me certifie que j'ai pris du bide et comme mon ventre me tire vraiment vraiment bien je voulait vérifier ^^

et bien j'ai été servie !!! je veux bien prendre 1kg par mois, voire deux mais 3,5kg c'est énorme !!!! alors bon j'attends mercredi mon rdv sage femme et samedi mon rdv gyneco et je verrais bien ce qu'elles me diront !

enfin avec un peu de chance c'est mon fils qui as tout pris et il aura fait un bon pic de croissance pour rentrer dans les normes ^^

Alors du coup j'ai pris mon bidou en photo pour vérifier et voilà ce que ça donne :
bon c'est vrai que je me suis arrondie, mais quand même je ne voit pas les 3,5kg en plus !

et pour ceux qui s'attache aux détails vous avez surement remarquer que ça y est : mon nombril ressort... bientôt je vais avoir un truc tout bizarre à la place du nombril ^^

Publié dans mon bidou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est mignon ce nombril !<br /> Question: avant que tu sois enceinte, est-ce que la "boule" dans ton nombril était visible ou non?<br /> Et maintenant, ton nombril est-il toujours ressorti?<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je refais un petit tour sur votre blog après avoir reçu une alerte d'Overblog pour la réponse à mon commentaire.<br /> J'avais laissé cet E-mail de côté pour suivre votre évolution ( ça a l'air de bien se passer pour vous, tous mes encouragements ...). Et en mangeant ce midi, je pensais à vous en me rappelant que vous disiez avoir du mal à manger des féculents . Ma recette de ce midi, qui allie légumes, viande et féculents: moussaka ( plat grec à base d'aubergines, tomates, oignons et viande hachée, fraiche, en barquette ), accompagnée de riz complet ( mélange de riz brun et de riz rouge de Camargue,( 30 minutes de cuisson )pour mettre une touche française ...) et un peu de pain complet; cerises au dessert. <br /> Vous voyez, on peu aisément accorder légumes et féculents sans se lancer dans une préparation très longue en cuisine. Le riz, les pâtes, les pommes de terres, les haricots blancs ou rouges sont des bases parfaites pour faire des recettes simples avec des tomates, des oignons, des courgettes et bien d'autres légumes, que ce soit en plat chaud ou en salade. La variété, c'est la première loi de l'équilibre alimentaire...<br /> J'espère que ces quelques conseils vous seront utiles; quant au sport, ce n'est effectivement pas le bon moment pour en parler, vous verrez cela après.<br /> On se revoit après vos 10 séances de kiné post-accouchement ???<br /> A bientôt !<br /> <br /> P.S.: moi aussi, j'ai une Newsletter, cliquez sur mon pseudo si vous souhaitez vous y inscrire ...
Répondre
M
<br /> c'est une très bonne idée ça ! en plus j'adore la moussaka ! je retiens et mieux je vais essayer d'appliquée ces bon conseils ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
enceinte depuis 6 mois et 1 semaine , j'ai eu des période de "non-prise de poids " et des période de prise de poids ..<br /> mais là j'ai l'impression de ne plus rien controler!!<br /> Il faut faire un pue de sport !! ça fait du bien !!!
Répondre
M
<br /> snif je ne peut pas car bébé est engagé et appuie sur le col, mais ma prise de poids reste harmonieuse, j'avais dû un peu trop manger avant de me poser ce jour là ^^<br /> <br /> je ne peut pas me plaindre en faite, j'ai des belles formes, j'ai tout prix au niveau du bidou quasi et comme il me manquait quelques kilo, pour l'instant je n'ai rien à perdre (mais me remuscler ça ne me fera pas de mal après)<br /> <br /> <br />
C
Ne vous inquiétez pas pour votre prise de poids. Si vous pensez à manger de bons aliments pour bien nourrir votre futur bébé et que vous évitez le "fast-food" , cela devrait bien se passer. Pensez que votre progéniture a besoin de vitamines, de sels minéraux , de glucides, de lipides , de protéines etc ... et non pas de frites et de bonbons ! Ainsi, vous ferz les premiers pas vers une bonne nutrition et nous pourrons continuer ensemble, si vous le souhaitez, après l'accouchement sur un programme de remise en forme par la gym et la nutrition.<br /> Bon courage et à bientôt sur mon site ...<br /> CoachPatrick
Répondre
M
<br /> merci beaucoup de ces conseils, ça va je suis dans la bonne categorie de personnes, je mange equilibré : beaucoup de legumes, des fruits une part de viande ou poisson mais en<br /> général je mange assez peu de féculant (c'est là que le bas blesse !), biensur je fais quelques ecarts mais c'est mon regime alimentaire habituel, j'ai juste augmenter les quantitée et comme<br /> je grignotte assez peu ça va, en prime grossir ne me fait vraiment pas de mal, car comme je suis grande (1m73) je me trouver même un peu trop maigre !<br /> <br /> par contre je retiens votre site, après l'accouchement de la remise en forme ne me fera pas de mal ! bien au contraire !<br /> <br /> <br />
M
lol un truc tout bizarre , moi je l'es pas eu moi le mien etais tout plat j'etais sans nombril mdr
Répondre
M
<br /> lol moi il nous narque, selon la position de mon fils soit il resort de bien 5mm soit il rentrer de bien 1cm ^^ c'est trop marrant à voir ^^<br /> <br /> <br />