mes couches lavables et la poste : the end !

Publié le par mezanges

bon je suis retournée à la poste, je voulais vraiment éviter à ma maman de ce déplacer !

j'arrive là bas, ce coup ci c'est ouvert ! et on se croirais rentrer dans une banque, pourtant je ne suis pas dans une grande ville !

enfin bref, je passe les doubles portes et je prend mon mal en patience car il y a du monde et heureusement une chaise ( sauvée !)


viens mon tour je donne mon papier et la fille demande à son collègue si il ont reçu les colis de samedi ... j'ai dû devenir tout pâle, si elle me disais qu'il ne l'avais pas encore je faisais un malaise dans la poste  lol

mais non heureusement les colis sont la, elle cherche, je la voit de loin remuer tout les petits colis (5cm d'épaisseur) puis elle regarde les plus gros et revint avec un colis ENORME !!!  

j'ai encore du faire une drôle de tête car je me suis vu entrain de le porter jusqu'à chez moi ... plus d'1km à tenir ...

enfin bon je rentre (au passage je croise une tête que je connais ^^) et la je me rends compte que je n'aurais pas dû prendre le chien ...

elle a était adorable à l'aller mais au retour elle voulait a tout prix allez à ma droite sauf que au retour c'est coté route et je ne suis pas d'accord !

enfin j'arrive chez moi tant bien que mal, et par curiosité je pèse mon colis : 4KG700

bon ben je n'est pas dérangé ma mère mais finalement j'aurais dû car là je suis KO, le ventre va bien mais alors j'ai un bras complètement dans le pâté !!!!!!


et comme je suis gentille je vous met la photo de mes couches (qui m'ont donné tant de mal ^^) :


et comme vous me connaissait bien, vous vous doutez que je n'en suis pas rester là, j'ai voulu en ouvrir une, bilan la couche et les inserts ont l'air vraiment top !

j'ai tenté de mettre les inserts dans la couche, ça m'as pris 10minutes  (2pour choisir le sens, 3pour le rentrer complètement et le reste pour étaler l'insert bien à plat ^^ ben oui c'est pas ci facile !)

heureusement qu'avec le temps je vais m'améliorer  lol !


par contre la je suis sur, mon fils ne rentrera pas dedans nouveau né ! les couches risque d'être large !

et ensuite ça va quand même lui faire de très grosses fesses lol mais par grave on rigolera bien ^^ ( mais non pas méchante ! disons qu'on aura des bons souvenirs  ^^ )

je vous aurez bien montré mais j'ai oublier de prendre une photo et la honnêtement j'ai vraiment pas le courage de recommencer !!!

bon allez c'est pas tout ça mais comme je vous les dit je suis complètement crevée ! je vais faire un petit somme bien mérité !

Publié dans couches lavables

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous aurez du appeler votre maman pour porter vos couches.Bref il faut pas porter des charges lourdes... Bonne continuation
Répondre
M
ha ben ta vu tu les a eu tes couches !!
Répondre
M
<br /> Et ouais ^^ tu sais bien que rien ne me resiste   mouahahahah  lol ^^<br /> <br /> <br />