Notre nouveau chez nous

Publié le par mezanges

et voilà on est arrivé ds l'appart ou on vivras nos premiers moments à 3 !!

le demenagement c'est bien passé même si c'était un peu cahotique et que tt n'est pas fini ! il reste même bcp de boulot bcp de cartons ! ben oui depuis jeudi on as pas était seul plus d'une heure (sauf la nuit !) à croire que lens c'était le bout du monde ou alors vous etes ts une bande de curieux impatient ! ^^

et je tiens a remercier toutes les personnes qui ns ont aider et qui nous ont proposé leurs aide pdt les 3 jours qu'on duré le demenagement et à ceux qui nous ont trouver et offert des cartons, scotch, camionette, meubles, four micro onde et autre.

alors un grand merci à:

mes parents et mon frère

anthony
françois et matthieu
le patron de coco pr sa camionnette
mes beaux parents pr nous avoir offert les meubles de cuisine
mes grands parents qui nous ont proposé des cartons
mégane et mathieu
benoit
j'espere n'avoir oublier personne ...
et merci à ceux qui nous ont aidé indirectement

 
on as notre nouveaux lit enfin le sommier et le matelas, il nous manque la structure ^^ mais ça va venir ^^
le lit d'Ange et ces meubles sont enfn montés (enfin presques tous) ! pour l'instant ils partage la chambre avc nous en attendant d'avoir un F3. bon on as qd même gagné 30m2 facile et un jardin (pr 20€ moins cher) alors on ce plaint pas !

Publié dans demenagement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de rien ma cousine c'est normal qu'on t'aide ( même si on a pas fait grand chose ^^) gros bisous a très biento
Répondre
M
<br /> ^^ on ce sera bien marrer au moins c'est le principal !!! et puis tte aide est bonne à prendre !<br /> <br /> <br />