Debut de l'aventure

Publié le par mezanges


c'est partiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

test positif le 17 decembre ^^ ma petite crevette c'est installée depuis le debut decembre accouchement prevu le fin août debut septembre !!! on t'as longtemps attendu, on est hyper heureux que tu soit là ma crevette !!!!!!

debut du rush : plus que 8mois 1/2 et on seras 3 !!!

je t'aime ma crevette d'amour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou j'espère que tu vas bien apparemment oui ;-) en tout cas je suis super contente pour toi que tu sois enceinte toutes mes félicitations! j'espère que tout se passe bien! profite a fond de cette expérience j'espère avoir de tes nouvelles bizous
Répondre
M
<br /> merci ! comme tu le voit oui je vais bien, mon bébé va très bien ma grossesse ce passe à merveille, j'ai vu que tu as était diplomée ! felicitation !!!<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br />
C
coucou j'espère que tu vas bien apparemment oui ;-) en tout cas je suis super contente pour toi que tu sois enceinte toutes mes félicitations! j'espère que tout se passe bien! profite a fond de cette expérience j'espère avoir de tes nouvelles bizous
Répondre